Login
 Register

Home Record : 254,958 Km/h

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users

Matos
Transfer the post to other applications Transfer
Spectateur
A vendre Dynamic 240 neufs. Skis préparés pour les JO 92. 600 €
A vendre pour la prod. Skis de descente dames Dynamic de 1992. Side-cut tendu. 215 cm. TBE. 100 €

Posted on: 2007/3/21 22:07

Re: Matos
Transfer the post to other applications Transfer
Spectateur
Bonjour Philippe ,
Je me suis inscrit sur ce site de ski de vitesse sous le pseudo CLAUDIUS . Je suis déjà entré en contact téléphonique pour divers sujets . Mon message n'a pas pour but de faire l'acquisition de votre matériel d'occasion mais plutôt de trouver un arrangement qui me permettrai de coopérer à la discipline puis de pratiquer car je suis maintenant à MARSEILLE et la distance est longue pour rejoindre les ARCS . Aussi , je viens de créer une petite entreprise de transports 10m3 qui a besoin de clientèle , comme tout commerce , dont voici le lien du site : http://transportsclaudius.spaces.live.com/ et je me mets en contact avec vous afin de proposer ces services logistiques si ça peut arranger la discipline . Ce qui me permettrai de me rapprocher un peu du milieu et peut-être d'acquérir les fonds nécessaires à la pratique ( en ce qui me concerne : à commencer par la prod car je ne ski plus très régulièrement ) . Si , par connaissance dûe à votre ancienneté dans le ski de vitesse , un besoin lié à mon activité se débloquait , je vous serai reconnaissant de m'en faire part car je n'ai guerre l'occasion de cotoyer des membres de ce sport surtout à MARSEILLE .
Voici mes coordonnées : 06-71-86-14-13 , 04-91-30-88-47 et claudemartin2@hotmail.fr
A bientôt . Merci .

Posted on: 2007/3/27 15:54

[Advanced Search]

France Ski de Vitesse © 2001-2011