Login
 Register

Home Record : 254,958 Km/h

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users

completer mon equipement
Transfer the post to other applications Transfer
Amateur
Salut,
Je debute le ski de vitesse cette année à VARS ou j'ai eu la chance de cotoyer des skieurs d'horizons différents, mais tous trés sympas et disponibles.J'ai pu admirer leur technique parfaite et leur équipement.Ma modeste prestation me laisse penser que j'ai la capacité à m'investir dans cette discipline dite "DESCENTE"afin de m'initier et acquerir une meilleure technique.
J'ai des skis de descente atomic dh sortis tout droit du service course par... la petite porte en 215.J'ai une combi de géant( c'est un début ) par contre, le casque "craint un peu "Il s'agit d'un hybride de geant et free ride!!!Qui pourrait me dire ou se procurer un casque homologué descente a l'image de ceux que j'ai pu voir remarquablement décoré?
Pour faire simple si qqun peu me tuyauter pour eviter de faire des conneries je lui en suis trés reconnaissant

Posted on: 2008/2/6 0:37

Re: completer mon equipement
Profilé
Le plus utilisé par ceux qui sont "tout devant" est le "rock" , et je crois ke c'est un modèle Scott. mais il y a dejà eu précedement un topic sur les casques pour la catégorie descente , bonne chance

Posted on: 2008/2/6 15:53

Webmestre
From Grenoble
Apparemment (c'est Dom qui m'en parlé je crois), ce casque ne serait plus autorisé l'année prochaine en FIS.

Posted on: 2008/2/6 16:17

Webmestre
From Grenoble - FR
C'est ce qu'il y a de mieux pour la sécurité, homologué pour les sports aériens et toléré par la FIS.
Si ce n'est plus accepté l'année prochaine, c'est con, il faudra courir en FIS avec un bol sans protection du visage, un peu con non ?!

Posted on: 2008/2/7 22:32

[Advanced Search]

France Ski de Vitesse © 2001-2011